Criadores & Criaturas



"Penetra surdamente no reino das palavras.
Lá estão os poemas que esperam ser escritos.
Estão paralisados, mas não há desespero,
há calma e frescura na superfície intata.
"

(Carlos Drummond de Andrade)

ENVIE SUA FOTO E COLABORE COM O CARIRICATURAS



... Por do Sol em Serra Verde ...
Colaboração:Claude Bloc


FOTO DA SEMANA - CARIRICATURAS

Para participar, envie suas fotos para o e-mail:. e.
.....................
claude_bloc@hotmail.com

domingo, 26 de junho de 2011

Mon hommage à Claude Bloc



Rendre hommage à une artiste, ce n´est pas facile du tout mais quand on s´agit d´une personne simple comme toi, Claude, je me sens trés à l´aise. Ben, je ne sais pas exactement quand je t´ai vue la première fois sur le blog mais je me rappelle d´une chose: j´ai senti qu´il s´agissait d´une mission possible vu que toi, tu es une personne for...mi...da...ble avec ton sourire accuillant qui te donne un air de simplicité. Moi, j´aime les personnes simples. Je sais que tu es une personne trés prise, mais tu trouves toujours du temps pour donner l´attention á tes amis et ça fait la différence. J´aurais beaucoup de choses à te dire mais pour le moment, je vais seulement remercier ton éternel amitié et te chanter:
En ce jour trés joli
que la joie soit compléte
recevez tous les voeux
de mon ãme en fête
Fafá Bitu
26/06/2011

Nenhum comentário: