Criadores & Criaturas



"Penetra surdamente no reino das palavras.
Lá estão os poemas que esperam ser escritos.
Estão paralisados, mas não há desespero,
há calma e frescura na superfície intata.
"

(Carlos Drummond de Andrade)

ENVIE SUA FOTO E COLABORE COM O CARIRICATURAS



... Por do Sol em Serra Verde ...
Colaboração:Claude Bloc


FOTO DA SEMANA - CARIRICATURAS

Para participar, envie suas fotos para o e-mail:. e.
.....................
claude_bloc@hotmail.com

quarta-feira, 25 de agosto de 2010

Je suis moi - Françoise Hardy

Madrugada com Françoise Hardy



Je suis moi

Françoise Hardy
Composição: Paroles et Musique: Michel Berger 1974


Et la rue m'habitue à n'être plus personne
presque plus personne
et la ville me force à suivre son rhythme fébrile
son rhythme fébrile
mais quand on se retrouve
quand il rentre le soiril suffit d'un regard
et je suis moi
j'ai le ciel au bout des doigts
le monde au-dessous de moi
comme pour la première fois
je suis moi
j'entends, je sens et je vois
je suis moi
comme pour la première fois
je suis moi
et la rue me ramène à sa vie monotone
sa vie monotone
dans la ville je me perds,
je m'oublie, je m'abondonne
oui je m'abondonne
mais quand on se retrouve
quand le ciel devient noir
il suffit d'un regardet
je suis moi
j'ai le ciel au bout des doigts
le monde au-dessous de moi
comme pour la première fois
je suis moi
j'entends, je sens et je vois
je suis moi
comme pour la première fois
je suis moi
je suis moi
j'ai le ciel au bout des doigts
le monde au-dessous de moi
comme pour la première fois
je suis moi
j'entends, je sens et je vois
je suis moi
comme pour la première fois
je suis moi
je suis moi...

4 comentários:

Edilma disse...

Claude,

Quand il rentre le soiril suffit d´un regard et je suis moi.

Claude Bloc disse...

"Quando ele volta à noite, basta um olhar e volto a ser eu mesma..."

jflavio disse...

Claude,

Que letra linda! E eu não conhecia esta canção. Típica canção francesa pela grandeza da poesia, como "L´Important C´est la rose", "Les Feuilles Mortes' do grande Jacques Prévert, "La Vie en Rose". Linda

jflavio disse...

"La mer", "Arranjuez, mon amour"...